Documentaire My Little Pony

Un nouveau documentaire est en vente en ligne depuis quelques jours et montre un regard sur l’explosion mondiale d’un fandom unique : les fans de la dernière version de la série animée « My Little Pony ».

Le documentaire dévoile dans son ensemble les éléments essentiels de la série My Little Pony: Friendship is Magic – L’honnêteté, la bonté, le rire, la générosité, la loyauté et la magie. Attirant ainsi un public adulte.

bronies_documentary

A travers des images enregistrées lors de conventions (rencontres bronies) et les histoires individuelles, le documentaire explique l’amour et la passion que certains adultes ont pour une série animée principalement destiné aux enfants.

Ce documentaire a été produit par Michael Brockoff et trois membres de l’équipe de la série : Lauren Faust (créatrice de la série), John de Lancie (doublage de voix invité) et Tara Strong (doublage de voix) .

Actuellement, le film est uniquement disponible via les canaux de distribution numériques. Il est cependant dommage qu’il soit payant – une dizaine d’euros, et de ce fait réservé uniquement aux fans. Il est intégralement en Anglais.

Source de l’article : wtvy.com

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s