Spin-off Equestria Girls Bonne ou mauvaise chose ?

Nous avions déjà abordé le sujet ici en présentant le design officiel des personnages.

Au départ c’est une rumeur qui surgit en disant qu’un spin off de la série My Little Pony Friendship is Magic serait diffusé cette année. Les Mane 6 serait transformés en humain et se retrouvant dans un cadre scolaire. Maintenant nous savons que cela est officiel. Sur un article à propos de jouet classique est redessiné pour la génération moderne, et pour célébrer le 30e anniversaire de la marque My Little Pony, Hasbro va produire un animé tout nouveau, vous l’avez compris : Equestria Girls.

Les manes 6 version anthro

Les manes 6 version anthro

Maintenant, la question est de savoir si ou non cette transformation est une bonne chose. Friendship is Magic lancé en 2010, et est rapidement devenu un phénomène de par son aspect visuel, ses personnages attachants, son scénario. Bien entendu il s’agit d’un spin-off et cela ne va pas remplacer MLP ni la prochaine saison 4 que nous attendons avec impatience.

Il est également probable que les personnages principaux conservent leurs voix d’origine de la série. Cela pourrait nous déstabiliser au départ mais plaire par la suite. Alors, une bonne chose ou pas cet Equestria Girls ? Il ne reste plus qu’à attendre et découvrir ce que va nous proposer Equestria Girls. Affaire à suivre.

Source.

4 réflexions au sujet de « Spin-off Equestria Girls Bonne ou mauvaise chose ? »

  1. Personnellement, je suis entièrement contre ce concept, le bouquet aurait été d’implanter Equestria Girls dans MLP FIM, ce qu’ils n’ont pas fait, heureusement n_n.

    Ça pue le commercial, et en outre, on a le droit à un gros temps d’attente pour la saison 4 qui sort cet hiver, ils doivent se consacrer sur Equestria Girls.

    Faudra attendre de voir ce que ça donne, mais ça semble une mauvaise chose pour moi..

    J'aime

  2. Moi, ça me fait peur cette idée là. Allons nous perdre ce quelque chose qui a fais qu’on a adoré les 3 dernières saisons? Avec ce concept je crois a ne pas être le seul a dire oui.
    Si les créateurs de MLP FIM projettent vraiment d’officaliser la chose, il serait très sage que ce ne dure pas toute une saison.
    Que « Equestria Girls » soit un commencement sur les 2 premiers épisodes, comme Nightmare Moon à la saison 1, Discord avec la saison 2 ou King Sombra à la saison 3. J’attend la saison 4 avec impatience en espérant reconnaitre ces personnages si attachants don nous sommes tombés sous le charme. En tant que Brony, j’ose espérer que Hasbro ne va pas détruire l’image du Mane 6 que pour des questions commerciales.

    J'aime

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s