Just Smile Forever [ Ferexes ]

Et me revoilà avec la découverte du titre Just Smile Forever de Ferexes. Comme dis dans le dernière article de musique que je vous avais proposé, je vais m’attarder énormément sur les détails de cette musique et vous fournir quelque chose de propre / travaillé et professionnel ( bon.. ok… je reste moi même )

Ferexes nous met directement dans l’ambiance de la musique avec une arrivé en lenteur. Donc, théoriquement, on s’attend à quelque chose qui envoie par derrière cette projection de la musique. Ici, non, la musique reste calme jusqu’au bout et n’a à aucun moment de grosse bass ou wubs même si cela manque, la musique reste quelque fois bien. Certain passage sont étouffés, je ne sais pourquoi Fere a fait cela, ça enlève du dynamisme à la musique, dommage. Pour faire bref, une musique à écouter avant de dormir, elle ne décroche pas les oreilles comme celle auparavant présenté et reste zen tout le long. La voie de Pinkie Pie est, par contre, très bien utilisé pour donner à cette musique un espoir d’être dans mes favoris. Le seul bémol reste l’étouffement de la chanson, je suis déçu de cela mais bon, peut être pas vous ! Enjoy !!

4 réflexions au sujet de « Just Smile Forever [ Ferexes ] »

  1. Certain passage son=>TS Parce que c’est le but. La musique brony n’est pas que wub à tout bout de champ. Sinon Radio Brony n’aurais aucun intérêt et on aurais appelé ça Radio Wub. Perso au contraire, ça donne un effet calme agréable, ça se rapproche beaucoup du style de musique que j’adore, Evening Star (http://www.youtube.com/user/PonyEveningStar?feature=watch) étant le maitre dans ce style de musique électronique apaisante (en dehors du Vocal Game avec la voie de Pinkie qui est la pour donner du rythme à la musique).

    J'aime

    • Non non, il n’était pas  » mangé  » mais juste avec la faute d’orthographe de sont ^^ ( sonts ). Je comprend que MLP n’a pas toujours du Wubs, par exemple, ma musique préféré de la série reste Raise the Bar. Mais j’ai donné mon avis sur cette musique, Ferexes ma convaincu avec une musique contenant du dynamisme et je pensais retrouver cela dans celle-ci mais se ne fut pas ça. Je ne dis pas que le Glitch Hop est un style musical que je n’apprécie pas car j’aime bien, mais je trouve que, dans cette musique, il y a trop d’étouffement des sons. Enfin, après, chacun son avis sur la musique bien sur. Certaines personnes peuvent aimer des musiques tendis que d’autre non. C’est cela qui fait la richesse de l’homme ( euh… des bronies ).

      J'aime

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s