Un petit pas pour les Bronies, un pas de géant pour la communauté

20130921-101029.jpg

Et oui Houston, depuis la présentation des Bronies sur le plateau de CCVB, internet commence à s’intéresser à notre communauté plus en détail et sous un autre angle de vue, beaucoup plus compréhensif qu’avant.

Internet s’intéresse donc d’avantage à nous ! C’est ce que j’ai pus constater en me levant se matin et en regardant les tweets du jours ( merci Jona pour le lien ). J’ai pus donc apprécier l’article d’un rédacteur du site Triangle, analyseur de communauté. Celui-ci nous a étudié sur tout les angles mais bien sur, l’émission resta tout de même le sujet principal de l’article. Malgré cela, il nous a très bien présenté et même soutenu pour certaines causes. Je ne cache pas la joie que j’ai eu en lisant cette article. De plus, la lettre mise en place par Griffin Claw a apparemment fait du bruit sur la toile, mais cette fois si, l’Internet est un peu perdu sur le sujet avec des Bronies qui veulent avoir une lettre provocatrice tendis que d’autre plutôt méliorative en nous aidant de celle-ci comme tremplin dans une nouvelle vie a venir. Cette lettre est donc à double tranchant et elle décidera de notre avenir et de notre nouveau monde que l’on de ta affronter, ou pas.

Cela prouve bien que, malgré les moqueries reçut lors de l’émission et autre, certaines personnes essayent de nous comprendre et découvre qu’en fin de compte, nous sommes tout à fait normaux et que nous voulons juste vivre notre passion à travers meeting / fan:music / fan:fic… Pour conclure, l’expansion de la communauté n’est pas pour maintenant, mais approche t-elle ? Tout ce que je puis vous répondre en ce moment précis de la journée, Enjoy !

Une réflexion au sujet de « Un petit pas pour les Bronies, un pas de géant pour la communauté »

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s