Un Canterlot géant réalisé avec plusieurs desserts

Article in English available here.

Il a fallu un peu plus de 2 mois pour la réalisation de cette sculpture géante en forme de Canterlot, réalisée en grande partie avec du riz.

canterlot_by_cheeseinthedark-d78mucu

 

Retrouvez la suite croustillante de cette new juste après la pause.

La sculpture est conçu de riz gigantesque croustillante ,de pain d’épice et de biscuits graham. L’année dernière, nous avons réalisé Ponyville ( voir la page de Liebatron pour voir des photos). Lorsque nous avons partager l’info sur Equestria Daily, les gens nous ont dit de faire Canterlot.

Il nous a fallu environ deux mois pour tout terminer. La première chose que nous avions à faire était de convertir des documents de référence dans un plan d’étage réel avec des formes réelles. Si vous avez déjà regardé Canterlot en détail, vous remarquerez qu’il y a un certain nombre de formes impossibles, transposer le tout dans le monde réel a donc été difficile.

Pour Ponyville, nous avions utilisé presque exclusivement du riz croustillantes. Nous avons dû trouver des nouveaux trucs cette fois.  Aussi , nous avons décidé dès le départ que nous n’utilisons que des éléments comestibles pour construire notre création. La montagne était principalement faite de riz croustillantes, plus quelques bretzel.

Pour les bâtiments, nous avons utilisé du pain d’épice avec du riz croustillantes et du caramel. Pour les zones de construction légère ( comme la tour la plus à gauche ), nous avons utilisé des biscuits graham et des cornets de glace collés ensemble avec du caramel. Quelques petites choses (comme les étoiles qui ornent le dessus des bâtiments) ont été faites avec le fondant. Nous avons dû refaire un certain nombre de bâtiments après nos premières tentatives car ils n’ont pas réussi à se tenir debout.

Source.

Ce contenu a été publié dans Fanart, News par Sparkle, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Sparkle

Passionné de My Little Pony depuis décembre 2012, j’ai eu l’idée de ce blog pour faire partager ma passion des poneys aux couleurs impossibles. Même si Rainbow Dash est mon Poney préféré, j’adore aussi Twilight Sparkle.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s