L’animation « Journey of the Spark » est arrêtée et est tournée plutôt vers un format radiophonique

Nous avions présenté une séquence du projet de film d’animation « Journey of the Spark » réalisé par des fans ici. Il semble malheureusement que le projet soit arrêté et qu’au final ce qui devait être un film d’animation ne serait plus qu’une production de pièce radiophonique.

jots_180914

 

Retrouvez après la pause un message des producteurs du film avec un extrait d’explication, pour l’ensemble complet il faudra lire l’article en anglais sur Equestria Daily. 

 

« Bonjour à tous, je suis Jonathan Sirois, producteur exécutif du projet de film « Journey of the Spark ». Je suis ici pour donner des nouvelles concernant la fin de la production du film.

Il y a plusieurs raisons derrière tout cela, dont certains sont personnels. Malgré la fin de la production le film se tourne maintenant plutôt dans une une production audiophonique à épisodes. Ci_dessous des explications du pourquoi du comment par Violet Ridenour, directeur du film. »

« Il y a eu des problèmes interne dans l’équipe de production, et aussi un grand nombre de questions juridiques autour du film. Nous avons même reçu une lettre de l’équipe juridique de Hasbro. Cependant, à l’époque, la plupart des employés, y compris moi-même avions cru que la lettre était un canular. Notre conseiller juridique a contacté l’équipe juridique de Hasbro et au cours de leur conversation, l’équipe a été informé de nos intentions et que la situation qui  s’est produite était un malentendu.

Malgré ce que certains peuvent dire, je respecte beaucoup tous les membres de l’équipe, même si nous ne pouvons pas toujours être du même avis. Je suis éternellement reconnaissant pour le travail de tout le monde sur ce film, passé et présent.
Toutefois, en dépit d’avoir atteint une conclusion pour éliminer les défauts juridiques autour du film, moi et l’équipe on a senti qu’il valait mieux retirer le film dans son ensemble. C’était une décision mûrement réfléchie entre moi et beaucoup de membres de l’équipe du film. »

Ainsi Journey of the Spark ne sera jamais produit comme cela était prévu. Plus d’informations (en anglais) sur le lien source de cet article.

Source : Equestria Daily

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s