Critique Rainbow Rocks (Spoiler)

Hello les poneys, après l’article sans spoiler ,voici l’article avec spoils, comme dit avant j’adore ce film et je fais une critique un tout petit peu plus poussée

Rainbow_Rocks_Mane_6_lineup

Wait for it—>

Ce film était bien, je relève juste les points positifs plus en détail et un ou 2 points négatifs ( ça n’enlève rien a la beauté du film)

1) Les Dazzlings

C’est l’une des premières fois ou je ne gueule pas « mais qu’est ce que il fout !! » sur un méchant, pour une fois je leur reproche rien, elles ont fait tout juste ou presque, enfermé les Manes 6 (7 avec Sunset) et tous les contrôler, c’était parfait !

Et à la fin, leur entrée sur scène, la musique, la fumée et leur voix, j’étais enchanté ! Des frissons, c’était dommage presque de les voir perdre, vraiment mon coup de coeur ces Dazzlings.

2) Les musiques

Je dis ça sans doute a cause du fait que j’adore le rock, mais ces musiques j’ai particulièrement adoré, surtout « Better than ever » qui reste dans la tête.

3) L’humour

Perso j’ai chopé un fou rire avec le coup de Maud Pie et Boulder  » il avait faim » c’était absurde, mais tellement bon ainsi que les 2 running gag  » Ou est elle ? Oh elle est la » et « no offense » vraiment l’humour est génial, après un peu moins de Pinkie et c’est parfait.

4) Le scénario

Contrairement à Equestria Girls premier du nom, le scénario tient la route, car oui même si les mecs du lycée sont influencés par une seule chanson, on peut mettre ça sur le fait que ce sont des Sirènes (les Dazzlings) donc on peut l’accepter, même le coup de Vinyl qui sauve le coup était prévu, car dans  » Battle of the Bands » on la voit avec le casque, juste le livre et la lettre qui m’auront un peu dérangé, mais bon fallait bien faire revenir Twilight.

5) Les jouets

No comment x)

Voila c’était pour dire que mon article « Pourquoi Rainbow Rocks pue le flop ? » peut partir aux oubliettes, vraiment un super film

Et vous ? Qu’avez vous pensé du film ?

2 réflexions au sujet de « Critique Rainbow Rocks (Spoiler) »

  1. Non j’ai bien aimé, c’était même étonnamment bien amené !
    Mais ce que j’ai vraiment aimé c’est Sonata et la fin avec Twilight qui annonce un troisième film avec ce que j’attends depuis le premier film !

    Aimé par 1 personne

    • C’est ca le truc, c’etait vraiment tres surprenant, et bin fait, apres avoir un mechant potable aide aussi, enfin j’ai rien contre Sunset mais franchement les dazzlings envoyaient vraiment du paté

      le 3 ème films ? Pourquoi pas, apres ca va etre dur de faire tout aussi bien, bon deja digerons ce film, profitons de la saison 5 (qui a l’air prometteuse) et on verra après ^^

      J'aime

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s