[Spoiler s5] Saison 5, teaser n°1 et n°2

Bonsoir, vous qui attendez tous la saison 5, voici deux teasers nous révélant un peu plus sur la destiné du mane6 ! Le tout nous est expliqué par Brian Lenard, le Dirrecteur d’Hasbro et Meghan McCarthy, Co-Productrice.

mlps5

  • Sans plus attendre, le premier teaser :

Résumé pour les anglophobes :

Dans ce trailer, on nous explique que cette saison annonce une multitude de nouveaux personnages. Dont Starlight Glimmer dirigeant une ville où l’amitié est perçue différemment que à Ponyville, elle pense que l’égalité est indispensable et voit les Cuties Marks d’un mauvais oeil, car en effet, si certains ont de meilleurs talents que d’autres, ces gens vont penser qu’il valent mieux que les autres et leur amitié serait détruite.
Il s’avère que cette ville vivant sur l’égalité n’est pas réellement une utopie et la suite nous dira pourquoi.

On nous explique ensuite que My little Pony a la chance d’avoir un univers vaste et varié, la team a donc voulu explorer ce principe et nous faire découvrir de nouveaux personnages, dont le Smooze, cette étrange créature gélatineuse qui risque d’avoir un des épisodes les plus drôles. Je rappelle que cette créature vient de la première génération de My Little Pony et Meghan McCarthy y fait allusion.

On nous annonce ensuite que certains personnages du background vont avoir des épisodes sur le devant de la scène, on espérè tous un épisode dédié à Derpy ou le retour de Vinyl et Octavia …

Puis ensuite on a droit à des débuts de phrases de révélations qui ne finissent pas pour nous donner envie de voir la suite ! ^^

  •  Deuxième teaser :

Résumé :

Dans ce teaser, on nous explique que la série va se focaliser sur le terme exact d’amitié et de ce que cela impliquer réellement, mais aussi sur les talents de chacun, ceux que l’on peut utiliser au quotidien pour rendre le monde meilleur. Cette saison se présente comme étant une réelle leçon de vie qui, je l’espérè, sera juste et valable universellement pour prouver au monde que l’on peut réussir tous ensemble et que l’union fait la force.

On nous rappel ensuite l’aspect aventure de la série avec la carte sortant du centre de la salle du trône de Twilight, qui va appeler le mane6 en faisant clignoter leurs Cutie Marks pour réparer des problèmes d’amitié partout en Equestria.

Cette saison va enfin nous montrer l’étendue de ce monde et toutes les merveilles qu’il peut offrir, cette carte est une réelle opportunité scénaristique, puis la vidéo finit sur la phrase : « Si vous avez de puissants pouvoirs magiques et que vous savez vous en servir, vous pouvez utiliser la carte pour faire d’autres choses… (tin tin tin) ».

Si vous voulez mon avis, cette saison s’annonce exceptionnelle et j’ai hâte d’y être, je rappelle la date de sortie : 4 avril aux Etats-Unis.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s