[MLP:CCG] Ce que l’on sait d’Absolute Discord.

Bonjour les poneys. Comme vous ne le savez sans doute pas, je suis un joueur du jeu de carte MLP:CCG, ainsi qu’un fan inconditionnel du personnage haut en couleur qu’est Discord. C’est pourquoi je ne pouvais passer à côté de la nouvelle extension de MLP:CCG à venir, connue sous le nom d’Absolute Discord.

Four Manes with Box sized

Pour commencer, nous avons eu droit à un visuel des deux nouveaux Themes Decks, ainsi qu’à celui des nouveaux Manes Characters inclus dans ceux-ci. Luna, Discord, Fluttershy et Nightmare Moon seront donc le fer de lance de nos nouveaux Decks.

AbsoluteDiscord_158

On note également parmi les annonces de nouvelles cartes la présence, entre autres, de plusieurs nouvelles itérations de Discord, des Mane 6 « discordifiées » en troublemakers, ainsi que d’un certain poney joueur de bowling venu d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Pour de plus amples informations, et pour suivre la pulication d’éventuelles nouvelles cartes en temps réel, je vous renvoie vers ce wiki.BoosterPack_AbsoluteDiscord

Il est à noter que nous connaissons également l’apparence des magnifiques boosters dans lesquels toutes ces cartes nous parviendront. Nous savons d’ailleurs qu’Enterplay enverra les kits de pre-release le 24 avril, puis les Decks et Boosters en eux-mêmes le 8 Mai. Malheureusement mon expérience aurait tendance à m’indiquer un délai de 2 à 3 semaines supplémentaires pour nous pauvres Européens.

AbsoluteDiscord_p003

En parlant des kits de pre-releases justement, ceux-ci sont prévus pour 12 et contiendront, en plus des 84 boosters et des 12 cartes promo-foils habituels, 12 badges spéciaux, 12 conteurs de score spéciaux, ainsi que des cartes Lord Tirek promo-foils, des T-shirts, des posters et un playmat pour les vainqueurs. Que le meilleur gagne ! J’ajoute, pour ceux qui seraient intéressés, que ces kits ne peuvent être commandés que par les boutiques étant reconnues comme organisatrices de tournois par Enterplay.

MLP_Discord_Tin

Pour prolonger le plaisir, une tinbox Discord sera également disponible. Son contenu ? Un magnifique poster inspiré de l’épisode Three’s a crowd, une carte promo-foil Discord, ainsi que des boosters MLP:CCG ainsi que des boosters fun-pack (des cartes à collectionner parallèles).

boites absolute discord

Enfin, et pour tous les amateurs de goodies, Enterplay va également sortir de nouvelles deckboxs et sleeves aux effigies de Discord, Nightmare Moon et Queen Chrysalis. Il n’y a plus qu’à espérer que vos ultra-rares seront bien protégées là-dedans…

Nul doute que toutes ces nouveautés me mettent l’eau à la bouche, et videront sans doute d’ici peu mon porte-monnaie. J’espère en tout cas avoir le plaisir de jouer contre vous bientôt avec mes toutes nouvelles cartes chaotiques. D’ici-là, je vous souhaite et vous conseille amicalement de continuer à acheter des poneys, car en effet, c’est bon pour la santé.

Ce contenu a été publié dans Fanmade, Jeux vidéos, News par Vertmo. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Vertmo

Brony français de 18 ans, programmeur débutant à mes heures et grosse feignasse la plupart du temps, je suis le rédacteur spécialisé dans la catégorie produits dérivés officiels. Sinon je suis aussi un fan de Gravity Falls et de tout un tas de trucs de geeks. N’hésitez pas à m’ajouter sur Skype, ou mon pseudo n’est pas différent d’ici, j’adore rencontrer de nouveaux gens.

3 réflexions au sujet de « [MLP:CCG] Ce que l’on sait d’Absolute Discord. »

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s