WeLoveFine Chibi Vinyls en approche !

Salut les poneys ! Un petit article pour vous annoncer que la nouvelle ligne de figurines WeLoveFine, sobrement intitulée Chibi Blind Box Vinyls, est désormais ouverte à la précommande !

Chibi Groupe

Comme leur nom l’indique, ces figurines sont livrées en Blind Box, c’est à dire que vous ne saurez jamais quel poney vous allez adopter avant de le recevoir dans votre boîte aux lettres. Les figurines sont au nombre de 8 : 5 communes, Twilight, Rarity, Flutterbat, Pinkie Pie et DJ-Pon3, une rare, Derpy, et deux ultra-rares dont l’identité n’est pas clairement donnée mais tout de même facilement devinable.

Chibi listePour acheter ces poneys vous avez le choix : soit en boîte individuelle à 15$, auquel cas vos chances d’obtenir le poney que vous souhaitez ne sont pas garanties (les probabilités d’obtenir un poney ou un autre sont récapitulées dans le tableau ci-dessus), soit par pack de 12, dont 1 rare (Derpy) et 1 ultra-rare, pour la somme modique de 156$.

Chibi Flutterbat

Si vous êtes bon en maths, vous avez compris que pour être certains d’obtenir les deux ultra-rares, il vous faut acheter au moins 2 packs. Heureusement, d’après WeLoveFine, la précommande de 2 packs en même temps vous garantit d’avoir le set complet (c’est à dire les deux ultra-rares, plus bien sur un tas de communes en double), mais il vous faudra pour ça débourser pas moins de 312$. Ce qui fait beaucoup, surtout si c’est pour avoir 3 communes de chaque. Mais bon, les figurines sont particulièrement mignonnes donc on leur pardonne.

Chibi TwilightPour ceux qui auraient déjà sorti leurs cartes de crédit, je me dois de vous rappeler que les figurines sont en pré-commande, et ne seront donc pas envoyées avant le 16 Décembre de cette année. Ça peut faire un beau cadeau de Noël remarquez.

Chibi DerpySur cette image de Derpy, dont la mignonité (est-ce que ce mot existe ?) vous a sans doute déjà tuée deux fois, je vous laisse chers amis. Et surtout n’oubliez pas : achetez des poneys, c’est bon pour la santé !

Mise à jour : Il semblerait que WeLoveFine ait décidé de modifier les conditions d’achat du produit. Vous pouvez maintenant acheter chaque figurine individuellement (en les choisissant donc) y compris Chrysalis qui a été révélée comme l’une des « ultra-rares ». De plus le pack coûte maintenant 120 $ et contient toutes les figurines y compris Discord, qui lui est exclusif et a aussi été révélé.

Ce contenu a été publié dans Stuff par Vertmo, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Vertmo

Brony français de 18 ans, programmeur débutant à mes heures et grosse feignasse la plupart du temps, je suis le rédacteur spécialisé dans la catégorie produits dérivés officiels. Sinon je suis aussi un fan de Gravity Falls et de tout un tas de trucs de geeks. N’hésitez pas à m’ajouter sur Skype, ou mon pseudo n’est pas différent d’ici, j’adore rencontrer de nouveaux gens.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s