My Little Youtube : Fandom is Magic ! [Spécial PMVs]

Sdrastvouité les amis ! Xplosion aux commandes, et aujourd’hui, j’avais envie de m’essayer à l’extravagance en vous disant bonjour en russe, je ne sais pas quelle mouche m’a piquée, mais ce n’est point grave , quelques notions de ce brave idiome ne vous feront que du bien, et c’est prouvé scientifiquement. Trêve de blabla, j’avais aujourd’hui envie de vous présenter trois PMVs que j’ai beaucoup aimés. Nous allons donc voir aujourd’hui des muffins, de la barbarie, et de la folie Pinkiesque. J’espère que vous êtes prêts, préparez votre pop-corn et baissez votre culotte, c’est Xplosion qui pilote. (nouvelle punchline ô combien délicate, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi)

Vidéo 1 : Derpy Po Py Po

Vous l’avez tous deviné à la lecture de l’introduction de cet article, qui dit muffin dit bien évidemment Applejack Derpy ! La gentille factrice au strabisme est donc au centre de cette vidéo, reprenant une chanson de la Vocaloïd Hatsune Miko, ayant pour thème… du jus de légumes. Encore un truc pour hipsters.

Moi ? Une hipster ?

 Mais qu’à cela ne tienne, plutôt que de parler de purées de légumes concentrées, les bronies, toujours décidés à conquérir chaque parcelle de l’Internet (tout doit être ponifié. TOUT.), ont décidé de réaliser un PMV, avec pour sujet plus qu’évident, les pommes muffins ! Voici donc la première vidéo, réalisée par ObisamAnimations !

Dans la lignée des vidéos avec une chanson japonaise, je demande la fille ! Elle ne déroge pas à la règle, et il est probable que vous la regardiez encore une bonne centaine de fois. Remarquez, il y a de bonnes raisons : l’animation est très bien réalisée, la vidéo en soi est colorée, joyeuse (et donne envie de manger de délicieux muffins !), et la musique est évidemment plus qu’entraînante. Bref, un cocktail redoutable pour réaliser une superbe vidéo, qui ne cumule « que » 400 000 vues !

Vidéo 2 : Pinked (SFM)

Attention les amis, le cadre joyeux, gentil et muffinesque (j’aime inventer de nouveaux adjectifs) de la précédente vidéo risque très fortement de se faire balayer à coup de mitrailleuse, vu ce que je suis sur le point de vous présenter ! Si vous êtes par ailleurs joueur de League Of Legends, cette vidéo risque de vous plaire. Ce PMV, calme, doux et mélodieux, ravira petits et grands et… NAN J’DÉCONNE ! Amateurs de violence et d’explosions (hahaha Xplosion), ceci est fait pour vous ! Ce PMV (plus précisément un SFM)  réalisé par Herostrain sur la musique Get Jinxed, met en scène Pinkamena qui cohabite joyeusement avec ses amis explose tout sur son passage, et envoie vraiment du boudin créole (une expression délicate de plus !)

Soyons clairs, c’est une de mes vidéos préférées, et ce à juste titre. Malgré quelques petites erreurs d’animation, le tout est très bien réalisé, le choix de Pinkamena étant évidemment judicieux (je pense que voir notre chère amie Fluttershy détruire tout sur son passage tel un rouleau compresseur n’aurait pas été très logique)

Hein ? Logique ? Jamais entendu parler.

On doit notamment la réussite de cette vidéo à la musique couplée à la superbe voix de la chanteuse, qui en font pour moi un chef-d’oeuvre.

Vidéo 3 : Do Your Thing [PMV]

Vous ne vous sentez pas bien ? Vous avez un coup de mou ? Ou bien vous venez d’apprendre une nouvelle terrible ? Essayez notre nouveau médicament aux extraits de quinoa… Oups, mauvais article.

Regardez cette vidéo ! Je ne le répéterai jamais assez, mais , à l’instar de l’ami Vertmo qui préconise l’achat d’équidés pour garder une bonne santé, je vous prescris à tous de regarder des vidéos de poneys ! Ce PMV, réalisé sur la musique Do Your Thing par MrDeLoop (qui a également réalisé la typographie la plus connue de Discord) , vous fera oublier tous vos soucis et vous fera bouger frénétiquement votre arrière-train telle une adolescente pré-pubère essayant d’imiter ses idoles de la pop Américaine ! (et 3 expressions délicates en un article, nous avons un gagnant ! )

Encore un combo démoniaque : l’animation est GÉNIALE, c’est mon coup de cœur. C’est très bien réalisé, ça part dans tous les sens certes, mais c’est un chaos ordonné, et puis ça représente parfaitement ce poney fougueux et jovial qu’est Big Macintosh Pinkie Pie  ! Et bien évidemment, la musique est excellente, elle vous donnerait envie de danser et de faire la fête pendant de longues heures !

J’espère que vous avez apprécié article et vidéos qui y sont comprises, et je vous dis do skorovo ! (à bientôt en russe, j’avais encore envie de glisser une petite phrase)

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s