Une bonne triplette musicale à base de poneys.

Salut, c’est Lutèce ! J’viens piétiner l’orthographe de MLP-Rainbow afin d’amener un peu de son dans tes petites noreilles ! Ne t’enfuis pas, ça sera doux et agréable, je t’le promets. Aujourd’hui, j’suis là afin de relaxer tes chakras avec Makkon et Kyoga, deux petites têtes musicales du fandom. Et franchement, ça vaut bien cinquantes remix de Tombstone, leur taf. Suis-moi après la coupure pour baver des tympans !

Salut à toi, jeune saucisse cocktail. J’suis Lutèce, j’suis tout neuf chez MLP-Rambo alors autant user de moi comme l’on use d’un pégase pour amener de la flotte sur les têtes vides et les ventres pleins des poneys du monde.

Y’a pas mal d’artistes très électros, dans le fandom. Il est un peu plus ardu de trouver quelque chose de calme, d’agréable et de relaxant plutôt que de s’écorcher les esgourdes par moult sonorités électroniques et dissonantes (Mais faut pas croire, j’suis le premier à le faire, parce que les bruits de tanks soviétiques, c’est cool). Et dans c’te rubrique, c’est les oreilles qui bossent, alors y’aura pas de pavé de ouf !

Voici « Deae Lunae » de Makkon, un artiste qui s’est apparenté au fandom plusieurs fois.

Cette ambiance aérienne et qui explose plusieurs fois, c’est tellement la patte de ce fou de l’orchestral.

Ensuite, une collab’ entre Makkon et Kyoga, intitulée « Gravity« .

Cette compo est tellement puissante, tout y est très bien géré. Des sub-basses lourdes et étranges, une atmosphère mystique et d’une certaine légèreté, la collaboration entre ces deux artistes est totalement justifiée.

Pour finir la magnifique transition que je viens d’accomplir, voici « Going It Alone » de Kyoga, une merveille de six-cordes.

Ces riffs, cet espèce de solo interminable, accompagné d’un instrumental de fond au manteau de cristal, les sonorités sont claires et concises tout en se mêlant les unes aux autres dans une orgie musicale complètement géniale. Cette musique est aussi puissante qu’un gitan réduisant à néant une vieille bagnole à grands coups de burin. Seriously m8.

Pour allez voir la chaine de Makkon ou encore son deviantart. Voici la chaine youtube de Kyoga également. Franchement, allez checkez le reste du taf de ces gars là, c’est très worth-it.

Ainsi s’achève la première news trop jeej, c’était trop bien, je reviendrais. Bon allez, fini la procrastination les enfants… Retournez bosser !

Ce contenu a été publié dans Musiques par Lutèce. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Lutèce

Loule, c'est moi Lutèce. Va check la page de l'équipe de MLP-Rainbeau si tu veux savoir plus de trucs sur moi, jeune saucisse. Ou sur d'autres personnes de l'équipe, ils sont tous doux et gentils comme des nuages.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s