Cadance et Shining Armor auront-ils un bébé ?

Je vous arrête tout de suite les amis ! Bien que le titre de cet article s’apparente plus à celui d’un magazine de « presse » people délivrant de fausses informations dans le seul but de vendre le plus de torchons possibles, je vous prierai de ne pas fermer votre onglet Internet et de continuer à lire ces modestes lignes que je vous écris. Rien qu’à la lecture de ce titre, vos neurones ont dues s’agiter, vos sens se sont mis en alerte. Est-il possible que le couple princier de Monaco du Crystal Empire nous gratifie d’un beau bébé ?

La question semble inattendue de prime à bord, mais la probabilité que la réponse soit « oui » est quand même non-négligeable. En effet, la chaîne YouTube MyLittleBronieDE a sorti une vidéo spéciale épisode 100 dans laquelle Meghan McCarthy (productrice exécutive et scénariste en chef), Jayson Thiessen (co-producteur exécutif et directeur superviseur), et Brian Lenard (directeur exécutif aux studios Hasbro) répondent à quelques questions qui leur sont posées, voici d’ailleurs la source.

Rien de bien intéressant dans les premières minutes, il suffit cependant d’attendre les quelques secondes où une toute dernière question est posée : « Shining Armor et Cadance auront-ils un enfant ? » , et notre chère Meghan McCarthy nous gratifie d’un malicieux « peut-être ! » . Les chances que ces deux poneys aient un enfant sont donc assez importantes ! Et vous, êtes-vous excités par cette nouvelle ?

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s