My Little Youtube : Fandom is Magic ! #3

Hello les amis, j’espère que vous vous portez bien ! Xplosion (en direct de son caleçon) aux commandes, et qu’est-ce donc que cette punchline aussi vieille que ma mamie ? Remarquez, il se peut que je dise encore plus de bêtises que d’habitude, puisque j’écris cet article à 3 heures du matin, ma petite bouteille d’Ice Tea à portée de main, et je me remets encore des émotions qu’ont suscitées l’épisode 100, quel superbe hommage aux bronies ! Aujourd’hui, attendez vous à un opening d’anime, Babs Seed et une animation psychédélique sous dubstep !

Photo garantie sans trucages.

Vidéo 1 : [マイリトルアニメ] My Little Anime – Galaxyart

Et oui les amis, encore une vidéo inspirée du monde japonais, mais que voulez-vous ? Je m’intéresse de plus en plus à cette culture qui me fascine. Et en tant qu’amateur de mangas, j’ai grandement apprécié la vidéo qui va suivre, intitulée sobrement : My Little Anime, qui consiste en l’opening éventuel que pourrait prendre notre série préférée si celle-ci était adaptée en format manga

Très très bonne vidéo selon moi. L’animation, qui n’est pas excellente mais néanmoins de qualité, rend parfaitement bien le côté manga, ce que j’apprécie beaucoup, c’est vraiment un opening classique qui nous est offert. Et surtout, le choix de la musique est extrêmement judicieux, car elle colle parfaitement au genre.

Auteur: Galaxyart

Vidéo 2 : [PMV] Babs Seed SOS Remix (Typography Animation)

Ah, Babs Seed. Un de mes personnages favoris, et qui a permis à la création d’une, voire de la meilleure chanson de la série, au titre éponyme. Ainsi, quelle ne fut pas ma joie lorsque je découvris le PMV, plus précisément la typographie,  que je vais vous présenter. Allez, trêve de bêtises, voici ce que vous attendez tous.

Ce PMV est vraiment très réussi pour ma part. Il a la particularité d’être assez visuel, j’entends par là que ce n’est pas une typographie classique, avec les mots qui défilent, il y a beaucoup d’effets visuels, et un gros travail au montage, ce qui donne un résultat excellent.

Auteur : CaliAzian

Vidéo 3 : Eez Mai Mynd

Et non, bien qu’il soit 3 heures du matin et que je sois complètement torché, le titre de la vidéo est correct, et doit impérativement se prononcer à l’américaine. Et je viens juste de revoir cette vidéo, cette ambiance psychédélique me donne vraiment le tournis, j’ai vraiment envie de vomir. Ce PMV est donc réalisé sur la musique « Ease My Mind » produite par Skrillex. Je vous laisse enjoyer cette beauté.

On doit quand même l’avouer, mais ceci est un PMV assez inhabituel, avec les poneys représentant… Les instruments, si je puis dire ainsi. Mais comme dit précédemment, l’ambiance est complètement psychédélique, à l’image même de la musique. Etant fan de Skrillex et de ce genre d’animations un peu bizarres mais tout de même fascinantes, j’ai beaucoup apprécié. Je vous conseille de farfouiller un peu sur la chaîne de l’auteur, ces autres vidéos sont dans le même style.

Auteur : weegygreen2

En tout cas, j’espère que cet article et les vidéos qui y sont contenues vous ont plu, je vais de ce pas me diriger vers mon lit avant de tomber complètement dans les vapes.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s