Une figurine Pinkie Pie version Poulet ?

Mais que voilà un titre d’article bien singulier, qui de prime à bord, peut porter à confusion. Rassurez-vous, les McDonald’s et autres fast-foods spécialisés dans le domaine ne sont pas encore à la commercialisation de poney cuisiné (même si Findus s’y était essayé), nos amis équidés ne risquent rien ! A la place, j’ai à vous proposer une superbe Pinkie Pie arborant un costume assez particulier.

Comme vous le voyez clairement, il s’agit du costume que Pinkie portait dans l’épisode « Nightmare Night », costume assez singulier. Mais que voulez-vous que je vous dise, c’est Pinkie.

Et bien, sachez que pour ceux qui ont toujours rêvé d’une figurine telle, votre vœu a été exaucé ! En effet, à la SanDiego Comic-Con, une des plus grandes conventions de comics au monde, il est possible de se procurer une de ces petites merveilles !

Bon, je retire ce que j’ai dit au début, puisque la boîte d’emballage de la figurine, bien que très sympathique, n’est pas sans rappeler les « buckets » de poulet proposés par de grandes firmes spécialisées dans… Bon d’accord, par KFC.

La figurine a l’air assez bien réalisée, et est même accompagnée d’un panier, ce qui permettra à Pinkie de récolter des bonbons et autres sucreries un peu partout.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s