Les nouvelles cartes MLP:CCG Equestrian Odysseys en image

Bien le bonjour mes petits poneys ! Je rentre juste de vacances, et devinez sur quoi je tombe à peine connecté sur un Internet qui m’a fait défaut pendant deux semaines : de sympathiques images des nouvelles cartes de notre jeu préféré (le mien en tout cas), MLP:CCG, et en particulier de sa nouvelle édition, Equestrian Odysseys.

mlp-equestrian-odysseys-royal-rare

On commence très fort avec un nouveau Discord, et plus généralement la nouvelle catégorie des Royal Rares, cartes, comme vous le savez, plus rares que les Ultra Rares. On voit ici que ces cartes seront entièrement couvertes par l’image, ce qui donne un rendu du plus bel effet.

mlp-equestrian-odysseys-ultra-rareLes cartes Ultra Rares reçoivent elles un lifting, comme on peut le voir ici. Les images des personnages peuvent désormais « déborder » sur les contours noirs. On remarque également sur cette carte un nouveau trait, competitive, également présent sur la carte suivante.

mlp-equestrian-odysseys-competitive

J’avoue être un peu confus quand à la signification de ce trait. Sur la carte de Gilda competitive 1 semble lui donner +1 de puissance pendant un Faceoff, mais ce n’est pas précisé sur la carte de Night Glider. À vérifier donc.

MLP-Equestrian-Oddysseys-Super-rare.jpgÉgalement de la partie les nouvelles cartes Super Rares. Leur design est comme on le voit proche des cartes Ultra-Rares actuelles.

mlp-equestrian-odysseys-dual-colorEnfin les nouveaux événements bicolores. Pas grand chose à dire dessus sinon qu’il vous faudra avoir des personnages de deux couleurs précises pour pouvoir les jouer, ce qui en fait des cartes qui ne seront adaptés qu’à certains decks précis.

Sur ces bonnes paroles je vais vous laisser mes amis, mais attendez vous bien entendu à plus d’articles de ma part maintenant que je suis de retour. Et surtout n’oubliez pas : achetez des poneys, c’est bon pour la santé !

Ce contenu a été publié dans Officiel, Stuff par Vertmo, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Vertmo

Brony français de 18 ans, programmeur débutant à mes heures et grosse feignasse la plupart du temps, je suis le rédacteur spécialisé dans la catégorie produits dérivés officiels. Sinon je suis aussi un fan de Gravity Falls et de tout un tas de trucs de geeks. N’hésitez pas à m’ajouter sur Skype, ou mon pseudo n’est pas différent d’ici, j’adore rencontrer de nouveaux gens.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s