Infos en vrac: Saison 7, Equestria Girls et le film

Hasbro a mis en ligne un long communiqué de presse relatant les différentes sorties liés à la licence My Little Pony pour l’année 2017, et nous donne encore quelques infos sur la saison 7, les épisodes d’Equestria Girls et le film à venir.

Lyra_Heartstrings_grabbing_a_newspaper_S02E23.png

Commençons par la septième saison de la série, après avoir confirmé l’arrivée de la septième saison pour le printemps prochain, et annoncé le départ des scénaristes M.A. Larson et Josh Haber, Hasbro nous confirme que la série continuera d’être diffusée sur la chaîne « Discovery Family », comme c’est le cas depuis la saison 5.
Le Mane 6 sera toujours au centre de l’histoire, pas de Mane 7 annoncés donc, Starlight continuera probablement à être le fil rouge de la saison, comme ce fût le cas pour la saison 6, mais aucune certitude à ce sujet pour le moment.
Hasbro nous promet également que la saison 7 contiendra plus « d’aventure excitantes », peut-être aura-t-on enfin droit à plus d’exploration d’Equestria et des alentours.

On s’en doutait, les prochains épisodes d’Equestria Girls seront une suite directe au dernier long-métrage du studio: The Legend of Everfree.
Mais malgré l’annonce de trois épisodes spéciaux pour l’année prochaine, la question du format de ces épisodes était encore inconnue… jusqu’à maintenant.
Donc pour l’année 2017, nous auront droit à trois épisodes de Equestria Girls de 22 minutes chacun, soit le même format que pour la série MLP. Et comme pour les précédents films, ils seront directement diffusés à télévision (et probablement une sortie sur Netflix en simultané).

Enfin pour le film à venir, Hasbro a révélé la liste des « guest stars » présents au doublage, et il est assez appréciable de voir qu’Hasbro a mis le paquet sur ce point.
On aura ainsi droit à Uzo Aduba (Suzanne Warren dans « Orange is the New Black »), Emily Blunt (Juliette dans « Gnoméo et Juliette »), Kristen Chenoweth (Gabi dans « Rio 2 » et Rosetta dans « La fée clochette »), Taye Diggs (l’inspecteur Terrance English dans « Murder  in the first » et Harper dans « The best man Holiday »), Michael Pena (Luis dans « Ant-Man » et le major Rick Martinez dans « The Martian »), Liev Schrieber (Cotton Weary dans « Scream 3 », le colonel Vosch dans « La 5ème Vague » et Marty Baron dans « Spotlight ») ainsi que la chanteuse Sia.
Pour l’instant, nous n’avons que peu d’informations concernant les personnages qu’ils interpreteront à l’écran.

Bref, quelques déceptions dans ces annonces pour ma part, surtout concernant le format le format des Equestria Girls, j’aurais préféré un format un peu plus long, comme 3×45′, mais je reste assez enthousiaste concernant la licence en 2017.
Et vous, qu’attendez-vous pour l’année prochaine ? Êtes-vous hypé par ces annonces ?

Source: Equestria Daily

2 réflexions au sujet de « Infos en vrac: Saison 7, Equestria Girls et le film »

  1. J’aimerai beaucoup que Sunset Shimmer revienne à Equestria pour s’excuser devant princesse Celestya.
    Et qu’il y et une 2ème sunset shimmer à Equestria Girls, vue qu’il y a une 2ème Twylight Sparkle.

    J'aime

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s