La saison 7 reprend bientôt avec de belles surprises

Yo les poneys,
Bon, le hiatus est bientôt terminé, et il va être temps de reprendre nos bonnes vieilles habitudes du samedi soir (ou dimanche/lundi si vous attendez la VOSTFR ^^), car la suite de la saison 7 arrive dès samedi 5 août !

Donc, à partir du 5 août vous retrouverez le douxième épisode de la saison (ou 155e épisode de la série, c’est selon), Discordant Harmony, que vous avez peut-être déjà eu l’occasion de visionner (sinon c’est ici en VOSTFR) grâce aux diffusions en avances dans d’autres pays.

Bref, pour discovery family, la saison reprend avec cet épisode, et le suivant sortira la semaine suivante, à savoir le 12 août, également déjà disponible sur le net, #13 The Perfect Pear (bon là, pas de VOSTFR pour le moment).
Tous ça pour dire que si vous êtes déjà à jour sur la série, il faudra attendre le 19 août pour avoir de l’inédit avec Fame and Disfortune.
Après avoir vu le trailer ci-dessus, qui nous spoil un peu une future chanson du show, on constate également l’apparition de nouveaux personnages au look assez singulier, et c’est justement là qu’est la surprise de ce trailer.
Si vous ne lisez pas les comics, ce qui est malheureusement compliqué à faire si on ne maîtrise pas la langue de Shakespeare, vous n’aurez probablement pas remarqué que ces personnages proviennent des comics, ils sont issus plus particulièrement de la série Legends of Magic. Cela ne veut pas dire que les comics sont désormais canon, mais qu’Hasbro s’y intéresse enfin pour la construction de sa série.

1489683__safe_screencap_flash+magnus_mistmane_rockhoof_somnambula_somnambula+(idw)_campfire+tales_spoiler-colon-comic_spoiler-colon-s07_spoiler-col.jpeg

Et ce n’est pas tout !
Certains yeux attentifs (et aussi des connaisseurs des générations antérieures), ont remarqué la présence d’un personnage issu de la G3, Toola Roola. Encore un petit clin d’oeil bienvenue des scénaristes envers les fans de la première heure :D

Capture d’écran 2017-07-19 à 14.05.29.png

Dans la G4…

toola-roola-my-little-pony-twinkle-wish-adventure-7.39.jpg

…et dans la G3

Voilà, c’est tout pour les informations concernant les nouveaux épisodes à venir, nous vous tiendrons informés des prochaines annonces ;)

2 réflexions au sujet de « La saison 7 reprend bientôt avec de belles surprises »

    • Merci pour votre signalement.
      L’erreur était plutôt le manque de clarté de la phrase, car c’était le 12 pour la date de diffusion de l’épisode, le 12 août.
      Bref, c’est corrigé ;)

      J'aime

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s