MLP the movie – Mon avis après avoir vu le film (sans spoiler) !

Ça y est ! Pour certains d’entre nous il a été possible de voir dans certaine salles le film My Little Pony the movie en avant première (en vo sous titré anglais) et sa sortie officielle est toujours prévue pour le 18 octobre prochain, en français.

Skystar by Jumblehorse

Je vous propose mon avis sur le film juste après la pose, garantie sans spoiler ! 

 

Alors pour commencer au niveau de l’image, du graphisme en général, elle est très propre, beaucoup mieux que la série. C’est une réussite.  Les musiques sont moins enfantine, enfin ! Les personnages sont toujours ultra cuteness et nous découvrons quelques nouveaux personnages (Songbird, Capper, Skystar et pleins d’autres) qui sont intéressant même si malheureusement en 1h39 de film ils ne sont pas assez développé à mon goût. Nous pouvons espérer, ce serait bien, de les retrouver lors de la saison 8 ?

Le passage dans le monde des Sirènes et magique et mignon, les chansons du film sont dans l’ensemble superbes et MA-GIQUE, point spécial pour la chanson de Sia « Rainbow » dans le film qui est un des moments les plus cuteness du film. Pour la petite info en VF la chanson de Sia restera en VO, cool non ?

Bref, si vous en doutiez encore, ce film est excellent, certes un peu trop convenu, mais il y a de quoi passer un bon moment avec nos petits Poneys arc-en-ciel.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s