Pourquoi avons nous choisi de diffuser de la pub ?

Vous vous posez peut-être cette question, de la publicité est apparue sur votre blog My Little Pony.

Je ne vais pas vous mentir, personnellement je n’aime pas la publicité mais malheureusement je n’ai plus les moyens de payer le blog, qui coûte 99€ par an. Ainsi la publicité que nous avons opté, la moins intrusive possible, permettra je l’espère de couvrir les frais de gestion du blog, ou du moins une partie et lui permettre de continuer à exister encore de nombreuses années. Ce qui ne sera pas le cas autrement.

Vous pouvez aussi nous faire un don, via la page dons du blog si vous le souhaitez pour 1€, cela représente peu mais beaucoup pour nous ! Pour exister ce blog a besoin de vous, si vous le pouvez n’hésitez pas à nous aider, ce serait vraiment cool ! Sinon ce n’est pas grave l’essentiel est que vous appréciez ce blog autant que je l’apprécie à le faire vivre. Maintenant j’espère que vous ne serez pas frustré par la pub et je vous propose que nous continuons ensemble de partager notre passion avec nos Petits Poneys !

Publicités
Ce contenu a été publié dans News par Sparkle. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Sparkle

Passionné de My Little Pony depuis décembre 2012, j’ai eu l’idée de ce blog pour faire partager ma passion des poneys aux couleurs impossibles. Même si Rainbow Dash est mon Poney préféré, j’adore aussi Twilight Sparkle.

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.