[Review] My Little Pony: Le film – Blu-Ray

Yo les poneys,
C’est demain que seront mis en vente les DVD et Blu-Ray du film My Little Pony, mais comme c’est souvent lorsqu’on précommande un article chez un tiers, certains ont eu la chance de recevoir un peu avant le précieux sésame, et c’est également le cas de votre serviteur, et vu mon passif avec les DVDs MLP, je me devais d’en faire une news !

Visuel 1.png

Donc si vous voulez avoir un petit aperçu de ce que contient ce coffret, ce que vaut le fameux sac exclusif, pour ainsi vous faire un avis sur un éventuel achat, vous êtes au bon endroit !

Steelbook.png

Cet article est une collection de photos, pour vous montrer le produit principalement. Il n’y a aucun défaut majeur à signaler dans la réalisation, cette fois-ci on à le droit à une vraie VOSTFR correcte à contrario du coffret de la saison 2, même si tout n’est pas encore tout rose à savoir les sous-titres des chanson qui se contentent bêtement de retranscrire leur équivalent VF ou certaine francisation des termes (la monnaie du roi Storm s’appelle désormais les « Storms Euros » en VOSTFR).

IMG_6713.JPG

Le fameux Blu-Ray

kjkj.png

Captures d’écran des menus (désolé pour la qualité)

Tous les bonus de la VO sont disponibles ici avec des sous-titres, et en plus on a le droit au clip des Kids United pour leur chanson promotionnelle.

IMG_6670.JPG

Tous les bonus originaux sont là, en VOSTFR !

La seule ombre au tableau est la qualité du coffret lui-même, le carton est de mauvaise qualité et peu rigide, ce qui montre qu’il n’est pas fait pour être conservé, et le petit sac offert est vraiment IMPOSSIBLE à porter en état adulte, en plus de sa contenance et sa qualité de fabrication bien faible. Certains pourraient également regretté l’absence de version 7.1 de la VO, ou de sous-titres VO tout simplement.

jkjjo.png

Le sac fait vraiment petit, même comparé au Blu-Ray qu’il accompagne

Le chapitrage du film laisse également à désirer et donnent l’impression d’avoir été définis aléatoirement. Ainsi les chapitres démarrent assez souvent en plein milieu d’une scène.

IMG_2266.JPG

Comment remplir ce petit sac avec un seul livre

Double.png

Les illustration recto/verso

 

Voilà, c’est tout pour ce tour d’horizon du Blu-Ray MLP, ça peut paraître brouillon, mais je n’ai pas grand chose à rajouter dessus. On a encore une fois un contenu moyen, tourné vers le publique très jeune, mais ça fait le taff et bien mieux que les coffrets des saisons.

Portez vous bien, et à la prochaine

Publicités

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.