[Comics] Crossover Transformers Friendship in Disguise en novembre 2020

Vous le savez surement, Transformers est une licence de Hasbro et c’est donc presque naturellement que débarque un crossover avec l’univers de My Little Pony. Si si !

L’histoire dans tout ça ? La reine Chrysalis lance un sort et tout ne se passe pas comme prévu, lesTransformers débarquent alors dans le monde colorés des Petits Poneys. Des alliances entre les Poneys et les Autobots et les Decepticons s’effectuent dans ce graphic novel qui fera 96 pages et sera disponible le 3 novembre 2020 dans la langue de shakespeare.

Ce n’est pas la première fois que Transformers effectue un crossover, il y a eu déjà avec Angry Birds, Star Trek, entre autres.

Source : Equestria Daily

Une réflexion au sujet de « [Comics] Crossover Transformers Friendship in Disguise en novembre 2020 »

  1. La version française de cette bd (Transformer & MLP) sortira-t-elle en français ? Mystère. En tout cas je me demande ce que ça va donner ! En plus, cette bonne vieille Chrysalis est de retour ? C’est la meilleure méchante de MLP que j’ai vu, et c’est dommage que dans le dessin animé, elle finit assez mal (je me demande ce que ça aurait donné si on l’avait obligé à s’inscrire à l’école de Twilight ! Ca aurait donné des étincelles !

    J'aime

Poster un commentaire - Post a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.